Mon histoire :
J’ai été littéralement abandonné. Seul dans mon champ, j’étais livré à moi-même et n’avais pour manger et pour boire que ce que m’offrait la nature. Pas de soin, pas de parage des sabots, pas d’abri, j’ai été récupéré dans un triste état.
J’ai été confié à Animal Cross par le maire d’une village des Pyrénées qui, attristé, a souhaité prendre les choses en main et porter plainte. Habitué à vivre seul, j’ai appris la joie de jouer avec un autre compagnon. Au début méfiant, je me laisse maintenant aller au bonheur d’avoir un abri, une famille et aussi d’être aimé.
Parrainer un animal, qu’est-ce que ça veut dire ?
Construire une relation privilégiée. Dès votre parrainage, Animal Cross vous enverra sa photo. Chaque mois, vous recevrez de ses nouvelles par mail.
Vous bénéficierez d’une attestation fiscale reprenant le total annuel de vos dons.
Animal Cross est une oeuvre d’intérêt général. Ainsi 66 % de vos dons seront déductibles de vos impôts, dans la limite de 20 % de vos revenus.
Comment parrainer Marius ?
Pour devenir parrain ou marraine de Marius, il suffit de verser la somme de votre choix chaque mois, à partir de 12 euros.
Si vous souhaitez devenir l’unique parrain ou marraine de Marius et prendre en charge la totalité des coûts mensuels, il vous en coûtera 100 euros par mois.
Les parrains actuels de Marius :
- Muriel Grandjean Cailly
- Léonore Turquin
- Pierre Baroni
-
Barbara Lavallée
-
Sébastien Boccara via Nadine Boccara