Animal Cross intervient régulièrement pour sauver des animaux en détresse : maltraitance, abandon ou situations de souffrance. Ce fut le cas pour Oliver et Melody, 2 chevaux sauvés en Savoie en février et encore en convalescence.
Les situations de maltraitance et d’abandon se multiplient, c’est pourquoiAnimal Cross s’organise pour accueillir en urgence ces animaux en détresse. Nous installons actuellement un espace de soins et de réconfort.Le terrain de 4000 m2 mis gracieusement à notre disposition se situe à Gan, village des Pyrénées Atlantiques.
Appel à votre générosité !
Notre terrain-hôpital fonctionnera uniquement avec des bénévoles.
Une dizaine de personnes s’est engagée à se relayer pour venir en aide à nos protégés.
Nous avons encore besoin de 5000 euros pour construire des abris fermés confortables pour finaliser ce projet. C’est pourquoi nous lançons un appel à la générosité de ceux qui soutiennent notre action.
Nous y hébergeons Oliver et Melody sur le terrain-hôpital depuis quelques jours. Paquito et Pascale, 2 agneaux sauvés de l’abattoir les rejoindront prochainement. Les animaux seront ensuite adoptés dans de nouvelles familles, sélectionnées non seulement pour les bons soins qu’elles leur apporteront mais aussi pour la promesse qu’elles feront de les laisser finir leur vie dignement, sans passer par l’abattoir.
Mais les travaux d’aménagement ne sont pas achevés.
Le coût est important. Votre aide financière est précieuse et nous permet d’aller toujours plus loin dans nos projets.
Nous avons besoin de vous ! Ensemble, nous pouvons diminuer la souffrance animale !