Dimanche, c’est le premier tour des élections législatives. Le moment d’exprimer dans votre bulletin de vote votre attachement à la cause animale.

Cette année pour la première fois en France, deux nouveaux partis ont vu le jour, entièrement dédiés aux animaux, le Parti animaliste.

En effet, si la société française a connu au cours des dernières décennies des avancées considérables, la question animale est, elle, restée paralysée. Et pourtant,  la prise de conscience de l’opinion publique n’a de cesse de croître sur cette question. Les connaissances scientifiques livrées par l’éthologie confortent plus encore la nécessité d’un tel changement.

  • Inspiré du parti néerlandais Partij voor de Dieren (Parti pour les animaux), animé par un désir de justice et de progrès, le Parti animaliste promeut une évolution de société qui prend en compte les intérêts des animaux et qui repense la relation entre les animaux et les humains.
    Découvrez les candidats 

 

 

 

Faites aussi le point sur l’action des candidats sortants de vos régions en matière de protection animale : https://www.politique-animaux.fr/politiciens